Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mars 2009

tissu

bonjour

je profite de mes vacances pour faire des ballades et des découvertes

je suis allée a coté de beaune en cote d'or et plus précisément a ruffey les beaune pour découvrir une ptite boutique de tissu patch bien utile pour les brodeuses pour finitionner nos broderies

ptite échoppe vaut le détour bien sur jai pas résisté

023

025

apres cette escapade il faut que je brode ...

Publicité
Commentaires
M
Tu nous raconteras samedi ! Je vois que tes vacances ont été bien utilisées !!! Bises
B
très beau choix de tissus !!!! je les aime toous !!!!<br /> <br /> bises
V
Très jolis tissus. Tu vas pouvoir en faire des merveilles. :)
Publicité
Publicité