Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 octobre 2008

ballade lyonnaise

la semaine derniére je suis allée faire une ballade a lyon bien sur sans oublier de faire le tour des merceries

1er arret mercerie de la croix rousse une caverne d'alibaba détour a ne pas manquer je vous l'assure et ensuite virée a l'atelier des abécédaires

voila ce que j'ai ramener dans mon sac

broderie_octobre_001

une grille d'isa vautier sur la musique pour mon fils

le S de gigi

et comme c'est bientot noel un ptit sapin

de la toile j'ai oublier bien sur quelques fils

et pour le retour des ptites xxx pleins les yeux

Publicité
Commentaires
V
Jolis achats. :)
P
je l'ai aussi celle de la musique !!! j'avais déjà fait un autre isav sur la musique et j'avais bien aimé !!<br /> Des bises <br /> Amélie
V
Superbes achats! Bravo. Encore des merveilles en perspective.
Publicité
Publicité