Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Je voulais dire merci a sylvie adhérente de notre

broderie_juillet_004hello

Je voulais dire merci a sylvie adhérente de notre club qui m'a offert un ptit biscornu

ca y est j'ai fini le printemps du sal country

broderie_juillet_002

Il me reste que les finitions a faire

je vais etre pas trop présente ses temps car fin aout nous déménageons donc cartons oblige

la broderie sera en stand by

a bientot

Publicité
Commentaires
M
Tu m'avais caché ce déménagement ! Vous allez où ?
S
l'abc est super beau, et le biscornu aussi!!!<br /> bon déménagement, je l'ai fait l'année dernière, et j'ai encore des cartons qui trainent!!!<br /> bisous<br /> gwen
Publicité
Publicité