Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juin 2008

sal country

24330197_p

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous donner de mes nouvelles et vous montrer mes avancées ben faut dire que jai pas eu le temps de trop broder

Juste le temps de m'inscrire a un nouveau SAL country sur le blog de linette

c'est l'ABC de printemps que je brode en 1 fils sur de la lugana et voila ce que ca donne

broderie_juin_003

A bientot pour la 2eme partie

Publicité
Commentaires
L
tres tres jolie <br /> gros bisous <br /> <br /> linette
N
Joli jardin. J'ai fait une petite visite à chaque jardin, les légumes poussent bien. Bonne journée.
S
très mimi ce sal, j'aime beaucoup!!!<br /> bises<br /> gwen
Publicité
Publicité