Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2008

encadré

020

Il est vrai que je me fais rare mais nous avons quelques soucis avec l'ordi donc je me fais plus rare du coup j'ai pu encadré 2 toiles qui attendaient depuis quelques temps déja

les voici je suis pas experte en encadrement

broderie_mai_2008_003

un modele de fil en aiguille

et les maisons de maryse

broderie_mai_2008_004

a bientot

Publicité
Commentaires
M
super ces 2 réalisations,d'où viennent ces charmantes maisonnettes?aujourd'hui je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil,mais le blog me parait sympa,joli,facile d'accès....je vais revenir avant de partir en vacances.BIZetxxxxxxx.GiGi
L
hoooooo ils sont vraiment tres beau ces deux ouvrages !!!!<br /> bravo
S
ils sont très beau tout les deux!!!<br /> bises, gwen
V
superbement encadrés...<br /> les maisons (que je regrette de ne pas avoir fait) sont waouhhhhhhhhhh !!!
M
Il aurait été dommage que tu les laisses de côté ! Tu as fait un bon choix de cadres. Les maisons sont superbement mises en valeur !! Bravo
Publicité
Publicité