Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 avril 2008

mes ptits jardiniers

untitled

Par ce mauvais temps mes fleurs ont quand meme poussé faut croire que l'eau était bonne

broderie_avril_2008

et pour s'occuper de mon jardin j'ai rencontré 2 ptits jardiniers

jardin et jardiniére je vous les presente c'est mon fils qui me les a présenter

broderie_avril_2008_002

je vous donnerai de leurs nouvelles promis

005

Publicité
Commentaires
V
Ton jardin est très bien parti. As-tu fini les deux dernières parcelle? Surtout la dernière, pour laquelle chacune est libre? Comment as-tu fini ce beau petit ouvrage? De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
D
très mimi ce petit jardinier et sa jardinnière ,et dans ton jardin ou est passait Maya l'abeille , encore dans sa ruche ??<br /> bizouxxx
S
ils sont très rigolos tes jardinier et jardinière!!!!<br /> bises<br /> gwen
Publicité
Publicité