Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 février 2008

apres midi patisserie

nourriture_032

BONjOUR

Une envie de sucrerie me chatouillait les papilles donc j'enfile mon tablier et retrousse mes manches

jai fait des pots de semoule au lait

Semoule au lait

semoules_lait

blog 'C'est moi qui cuisine'

noter la recette
ajouter à ma cuisine
commenter la recette

Pour 4 personnes

Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 5 min
Temps de repos : 1 heure

Ingrédients :

  • 1 litre de lait
  • 70 g de semoule fine
  • 100 g de sucre
  • 1 gousse de vanille
  • 1 c. à soupe de raisins secs

Préparation :

Faites bouillir le lait avec la gousse de vanille coupée dans le sens de la longueur.

Ajoutez le sucre, les raisins et la semoule sans cesser de remuer pendant 3 min, jusqu'à épaississement. Retirez la gousse de vanille.

Versez dans des ramequins et réservez au réfrigérateur 1 heure.

Si vous préférez, vous pouvez déguster tiède avec des petits beurres.

des petits cakes aux amandes une recette tiré du livre les cakes de sophie (sophie dudemaine bien sur)

et voila ce que ca a donné

cuisine_f_vrier_2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité