Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 février 2008

sal alexandre

020

Je viens de terminer la 1ere partie du sal alexandre que le blog du temps fugit organise avec le forum salons brodons

je suis bien contente de moi car apres avoir débroder, rebroder que je termine enfin cette 1ere partie

jai pris une toile lugana rose et du fil dmc rose fuschia  et voici ce que ca donne

sal_alexandre_partie_1

la suite pour le mois prochain.....

21223502_p

Publicité
Commentaires
D
très joli ton sur ton ,très doux ,bravo pour ta persevérence ,pas toujours évident quand on doit pénéloper ;-))<br /> bonne journée bizouxxx
P
C'est très joli ! bonne continuation !
T
très joli, j'ai beaucoup ce rose. Beau début
V
bravo, vivement la fin fevrier non?<br /> veronique
F
bravo<br /> <br /> des tons tout doux
Publicité
Publicité