Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 février 2008

rouge et encore rouge

cdos5zsm

bon je je sais pas si c'est parce c'est la période de la st valentin mais me voila reparti dans un sal sampler ROUGE...

Il est proposé sur un blog allemand ( je ne connais aucun mot d'allemantd) bon je crois les doigts je n'ai pas de souci en cours de route et que j'aurai bien toute les étapes

donc voici ma 1ere étape

broderie_f_vrier_2008_019

a dans un mois pour la suite hiiii

Publicité
Commentaires
D
hé oui encore du rouge lolll, début très prometteur ,j'aime beaucoup l'écriture de l'abécédaire ,moi aussi j'aimerai bien savoir sur quel blog ce trouve cette merveille <br /> bizouxxx
S
très joli, c'est sur quel blog???<br /> bizz<br /> gwen
L
tres jolie debut
Publicité
Publicité