Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sofybrode
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 février 2008

SAL ALEXANDRE

untitled

Comment ne pas craquer devant un tel projet après une semaine de réflexion. je file chercher une toile qui dort dans mon placard et qui attend que ça  un raison de plus  de le faire  mon fils s'appelle alexandre.

Donc me voila parti pour un nouveau sal que j'ai découvert sur le blog le temps qui fugit et que l'on peut retrouver sur le forum salon brodons de sof

voici la 1ere photo

broderie_f_vrier_2008

j'ai pris une toile lugana rose et du fil dmc no3687

005

Publicité
Commentaires
S
je le fais aussi, c'est très agréable à broder<br /> bizzz<br /> gwen
L
je t'es nominée sur mon blog !!! bisesssss
M
Je vois que tu as craqué ! Moi je me donne comme excuse de n'avoir toujours pas terminé le Coeur de reine !!! Mais je pourrais bien prendre celui-là en route !!!!
M
j'ai commencé aussi, dans des tons de rose et vert tendre pour le fil.<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end avec alexandre ;-)
Publicité
Publicité